dimanche 28 août 2016

DÉCÈS D'UNE "STAR"


(Publié 23.04.2016)


ACTUALITÉ


De Barack Obama à Madonna en passant par Mick Jagger, les personnalités du monde entier ont exprimé leur stupeur et leur émotion jeudi après l'annonce de la mort à 57 ans du chanteur pop légendaire Prince, musicien "irremplaçable" parti "bien trop tôt".

"Et tout d'un coup... le monde a perdu une part de sa magie. Repose en paix Prince! Merci de nous avoir tant donné", a tweeté la chanteuse Katy Perry, personnalité la plus suivie du réseau social Twitter.

Le président Barack Obama a salué la mémoire du chanteur, selon lui l'un des artistes les plus doués de son temps.

"Aujourd'hui le monde a perdu une icône créatrice", a déclaré M. Obama dans un communiqué. "Peu d'artistes ont influencé le son et la direction de la musique populaire, ou touché autant de gens de leur talent".

HISTOIRE-1

séries : autopsies célèbres (1/6). Vendredi 26 juin 2009, 10 heures. A l'institut médico-légal de Los Angeles, le docteur Christopher Rogers, chef du service de médecine légale, s'apprête à effectuerl'autopsie du cas 2009-04415, dont le dossier est résumé en quelques lignes : "Le défunt est un homme noir de 50 ans qui a souffert d'un arrêt respiratoire alors qu'il était à domicile entre les mains de son médecin traitant. Le jour de sa mort, le défunt s'était plaint de déshydratation et de ne pas pouvoir dormir. Quelques heures plus tard, il a cessé de respirer et n'a pu être réanimé. Les secours l'ont transporté au centre médical UCLA, où le décès a été constaté. Le défunt prenait plusieurs médicaments sur ordonnance, dont clonazépam, trazodone, diazépam, lorazépam [sédatifs], et flomax[traitement de l’adénome de la prostate]. On ne sait pas s'il prenait ces traitements régulièrement. Le défunt souffrait de vitiligo et n'avait pas d'antécédents de problèmes cardiaques

HISTOIRE-2

Le 16 août 1977,  The King of rock'n roll s'éteint dans la salle de bain de sa luxueuse maison de Graceland. Celui qui a donné ses lettres de noblesse à ce style de musique quitte le monde des vivants à la surprise générale. Toute la planète est en émoi, c'est une légende de la musique qui tire sa révérence. Même si l'on savait l'homme un peu à l'agonie musicalement parlant et que l'on supposait une hygiène de vie quelque peu excessive, personne ne s'attendait à son décès si rapidement.


HISTOIRE-3

Il tourne dans " Scaramouche " (1923), " Le Mirage Du Bonheur " (1924) avec Barbara La Marr et " L'Arabe " (1924). Sa 2ème grande chance, Grâce au film "Scaramouche", il est devenu aussi populaire que Rudolph Valentino et pour "Ben-Hur" fut la consécration dans sa carrière du muet.

Son étoile ayant quelque peu pâli au cours des années 30, il accepta de venir tourner en Europe dans " La Comédie Du Bonheur " (1940). 10 ans plus tard, l'ancien latin lover reprenait le chemin des studios, il participera uniquement à des émissions et séries télévisées. Par la suite, il eut des crises de mysticisme tout en étant plus ou moins lié à la Mafia qui ne semble pas étrangère à son décès. Il est retrouvé assassiné dans le nord d'Hollywood.

Le jour de sa mort, il a été torturé et battu à mort par deux gros bras. Leur patron avait entendu, par erreur finalement, qu'il dissimulait des milliers de dollars à son domicile et ont cherché dans chaque recoin. Ils sont repartis bredouille et c'est seulement le lendemain le 30 octobre 1968 que son corps a été découvert par l'un de ses domestiques. Il avait 69 ans.

HISTOIRE-4

Nous invitons nos lecteurs à nous proposer des sujets ou des additions à des sujets traités. 


N'hésitez pas à aller liker, commenter et partager cet article sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez des histoires à ajouter ?