vendredi 7 mai 2021

ENFANTS ESCLAVES SEXUELLES

 


(Édition 08.05.21) 

ACTUALITÉ

https://www.journaldemontreal.com/2021/02/12/il-achete-une-fillette-pour-en-faire-son-esclave-sexuelle

Il achète une fillette pour en faire son esclave sexuelle. Un psychoéducateur retraité montréalais l’a utilisée comme telle pendant trois ans.

Un psychoéducateur retraité qui avait acheté une fillette de 8 ans en Afrique pour en faire son esclave sexuelle, à Montréal, risque une longue peine de pénitencier maintenant qu’il a été déclaré coupable de traite de personne.

« Le traitement qu’elle a subi aux mains de l’accusé n’est rien de moins que de l’asservissement, puisqu’il l’utilisait comme une marionnette », a commenté le juge Pierre Labelle en rendant son verdict contre Sylvain Villemaire, vendredi au palais de justice de Montréal. Villemaire, 59 ans, est un ancien psychoéducateur de Montréal-Nord qui était tombé dans la mire des policiers pour de la pornographie juvénile.

Or, lors d’une perquisition à son domicile en 2018, ils ont eu la surprise d’y découvrir une enfant. Et après vérification, ils ont constaté que la petite n’était rien de moins que l’objet sexuel de Villemaire, qu’il avait acheté en 2015 d’une femme en Afrique.

« Sa vie a pris un tournant cauchemardesque quelques jours après son arrivée au Canada, a expliqué le juge. Elle devait se soumettre aux pulsions de l’accusé, les gestes se produisaient quelques fois par semaine. »

Contrat signé...

Villemaire avait même fait signer un « contrat » à l’enfant, où elle avait dû indiquer que Villemaire pouvait faire ce qu’il voulait d’elle « comme il veut et quand il le veut ».

HISTORIQUE 1 : Lolita

https://www.vanityfair.fr/culture/voir-lire/story/lhistoire-tragique-de-ladolescente-qui-a-inspire-lolita-de-vladimir-nabokov/3960En

« Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper, à trois reprises, contre les dents. Lo. Lii. Ta ». Trois petites syllabes d'une mélodie entêtante qui ont marqué la naissance d’un classique de la littérature et d’un archétype de la pop culture. Mais bien avant que ce mythe de la nymphette ne soit popularisé, le roman de Vladimir Nabokov choquait déjà les mentalités à sa publication en septembre 1955. Quoi de plus scandaleux en effet que le récit d’une relation abusive entre un quinquagénaire pédophile (le fameux Humbert Humbert) et sa belle-fille de 12 ans, relatée sous son prisme comme une fascination mutuelle ? Si certains voient dans ces écrits les signes de l’esprit perverti du romancier américain, celui-ci se serait partiellement inspiré d’un fait divers pour nourrir son ouvrage.

HISTORIQUE 2 : Gilles De Rais

https://www.affairesdegars.com/page/article/4156064738/dossier-criminel-gilles-de-rais-le-compagnon-de-jeanne-arc-devenu-un-monstrueux-tueur-enfants.html

 Lors de son procès, des témoignages contre de Rais sont recueillis et s'accumulent. Bien qu'il tente de faire annuler les procédures contre lui, de Rais échoue dans ses tentatives. Éventuellement, même s'il nie, nie et nie encore les crimes qui lui sont reprochés, de Rais finit par passer aux aveux.

Dans ses confessions, de Rais avouera les meurtres et actes de sodomie pesant contre lui. Il avoue que les premiers meurtres d'enfants furent commis entre le printemps 1432 et le printemps 1433. Puis, il aurait continué à assassiner des enfants ou aurait ordonné à des proches de les tuer après les avoir sodomisés. On rapporte notamment que de Rais soudoyait les enfants en les gavant de nourriture et de boisson. Puis, il les emmenait dans une chambre à laquelle seuls de Rais et ses proches avaient accès. De là, l'enfant prenait peur, ce qui était une grande source de stimulation pour le maréchal.

Par ailleurs, de Rais indiquera qu'il donnait un baiser aux enfants morts et qu'il admirait la tête ainsi que les membres de ceux qu'il considérait comme étant les plus beaux. Il arrivait aussi que l'homme éventre ses victimes et admire leurs organes. Pire, de Rais aurait admis qu'il arrivait souvent qu'il s'assoit sur les enfants en train de mourir, riant à la vue de la mort qui approchait des petits corps.


HISTORIQUE 3 : L'empereur Tibère

https://www.empereurs-romains.net/tibere/ 

Tibère (Tiberius Claudius Nero, de 4 à 37 de notre ère).  ! Il n'eut décidément pas de chance. Mésestimé par son beau-père Auguste, épouvantablement cocufié par son épouse Julie, manipulé par sa mère Livie, trahi par ses ministres et totalement incompris de ses contemporains, il fut, un siècle après sa mort, horriblement calomnié par Suétone et Tacite.

https://www.curieuseshistoires.net/tibere-lempereur-aux-plaisirs-pervers/

À Capri, Tibère sombra dans la débauche la plus totale et fit construire une villa où il pourrait réaliser ses fantasmes les plus inavouables. Ils ont été largement décrits par l'historien romain Suétone, qui dans sa Vie des douze Césars, consacre de nombreuses pages aux vices de l'empereur. Dans sa villa, il avait installé des chambres garnies de bancs. Là, des groupes de jeunes filles et de garçons formaient entre eux des chaînes et forniquaient en sa présence dans l’espoir que ce spectacle ranime ses désirs. De jeunes garçons étaient entraînés dès leur plus jeune âge à jouer entre ses cuisses pendant qu’il était dans son bain. Il les appelait ses petits poissons. D’autres enfants non sevrés étaient habitués à téter ses organes génitaux.


A VOUS DE JOUER 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez des histoires à ajouter ?